Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Interroll a connu un exercice record l'an dernier en termes de ventes et d'entrées de commandes (archives).

KEYSTONE/KARL MATHIS

(sda-ats)

Interroll a vu son chiffre d'affaires augmenter de 12,3% en 2017 sur un an à 450,7 millions de francs. Les entrées de commandes du spécialiste tessinois des solutions de logistique ont aussi évolué à la hausse.

Interroll affirme avoir réalisé une performance record, confirmant l'évolution favorable relevée sur une période plus longue. A fin décembre, les entrées de commandes se sont inscrites en progression de 13% à 458,1 millions de francs, a indiqué lundi l'entreprise installée à Sant-Antonino (TI), dans la plaine de Magadino.

Exprimé en monnaies locales, le taux de croissance des entrées de commandes atteint 12%. La région des Amériques a connu la plus forte dynamique avec un bond de 21,1%, précise le communiqué. Le chiffre d'affaires affiche pour sa part une valeur légèrement supérieure aux attentes moyennes des analystes sondés par l'agence financière awp.

Le quatrième trimestre s'est révélé solide, notamment grâce au segment "Drives" (moteurs et dispositifs pour les moyens de transport) et au segment "Conveyors & Sorters" (installations de transport et de tri). Interroll met encore en exergue le bon développement des affaires à l'international en général.

Les résultats détaillés seront présentés le 23 mars prochain.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS