Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Balayé en milieu de semaine par Milan en Ligue des champions (4-0), Arsenal s'est un peu plus enfoncé dans la sinistrose en sortant au stade des 8es de finale de la Cup face à Sunderland.
Les Gunners ont été battus 2-0 au terme d'une prestation sans envie, sans idée et sans jus.
Arsenal a été cueilli à froid peu avant la pause après un but de Richardson et a sombré en fin de partie sur un autogoal d'Oxlade-Chamberlain. Johann Djourou, averti, gardera un sombre souvenir d'une rencontre qui avait pourtant débuté par une bonne nouvelle: il était enfin titularisé au centre de la défense.
Systématiquement aligné contre-nature en latéral droit cette saison, le Genevois avait sans doute espéré frapper un grand coup pour sa quatrième présence seulement de l'exercice dans l'axe (!), son entrée contre Milan non comprise. En club, il n'avait plus évolué à son véritable poste depuis le... 20 septembre en Coupe de la Ligue contre Shrewsbury.
Chelsea n'est pas passé loin non plus de la sortie prématurée. Les Blues, qui n'ont gagné qu'un seul de leurs six derniers matches, ont été tenus en échec 1-1 par Birmingham, formation de 2e division qui avait même ouvert le score. La partie doit ainsi être répétée.
Coupe d'Angleterre. 8es de finale: Chelsea - Birmingham (D2) 1-1. Everton - Blackpool (D2) 2-0 . Norwich - Leicester 1-2. Millwall (D2) - Bolton 0-2. Sunderland - Arsenal 2-0. Dimanche: Crawley (D4) - Stoke, Stevenage (D3) - Tottenham et Liverpool - Brighton (D2).

ATS