Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Jenny Perret et Martin Rios poursuivent leur sans faute dans l'épreuve olympique du curling mixte.

A Gangneung, la Seelandaise et le Glaronais ont remporté leur troisième rencontre d'affilée en écrasant les Etats-Unis 9-4 grâce à un dernier end de feu (6-0 !).

Le duo helvétique était déjà le seul à avoir gagné ses deux premières parties (contre la Chine et la Finlande, la veille, de justesse), il n'a donc fait que conforter son leadership. Perret et Rios ont battu une équipe américaine qui avait remporté une de ses deux premières rencontres, et qui n'était pas à sous-estimer. Ils ont fait la différence lors d'un dernier end dévastateur, avec six pierres dans la maison. De quoi renverser complètement la situation, après qu'ils eurent été menés 3-1.

Sachant que seules huit équipes sont en lice, et que les équipes se cherchent encore dans cette épreuve qui fait tout juste son entrée au programme olympique, les Suisses sont bien partis pour gagner une médaille. Leur accession aux demi-finales pourrait devenir effective assez rapidement. Un deuxième match a lieu dans la journée, contre la Norvège (5h35 en Suisse).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS