Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Stéphane Peterhansel a remporté la première partie de l'étape marathon du Dakar 2017, entre La Paz et Uyuni, sur un tracé remanié suite aux intempéries qui frappent la Bolivie depuis vendredi.

Le Français, sur Peugeot, conserve la tête au général des autos.

A l'issue de la spéciale de 161 km, parcourue en 1h54'08'', Peterhansel a devancé de peu son coéquipier Sébastien Loeb (à 48''). Les deux hommes se suivent également au classement général, avec 1'57'' de retard pour Loeb.

Au cours de cette étape marathon, les concurrents ne peuvent recevoir d'assistance sur leurs véhicules. La deuxième partie d'étape les mènera de La Paz à Salta, en Argentine, mardi.

Chez les motards, l'Américain Ricky Brabec (Honda) a remporté la première partie de cette étape marathon du Dakar 2017. A l'issue de la spéciale, bouclée en 2h02'05'', il a devancé son coéquipier portugais Paulo Gonçalves (à 1'44'') et le Britannique Sam Sunderland (KTM), à 4'43''. Ce dernier reste leader au classement général.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS