Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

En quarts de finale aller de la Ligue des Champions, le HC Davos a décroché un nul respectable (1-1)contre Skelleftea, leader du Championnat de Suède. Match retour dans une semaine en Suède.

Face à une équipe qui avait remporté ses quatorze (!) derniers matches, les Davosiens ont mené pendant sept minutes après l'ouverture de la marque par Marc Aeschlimann (7e). Mais sur leur première période de supériorité numérique, les Scandinaves ont pu égaliser par le Canadien Andrew Calof.

Dans le final d'une partie disputée sur un rythme intensif, Davos a flirté avec la victoire. Une reprise de Gregory Sciaroni a été stoppée sur la ligne par le portier Markus Svensson (58e). Les frères Dino (55e) et Marc (55e) ont manqué de peu le 2-1.

Les Grisons ont perdu leur attaquant suédois Axelsson à 12 minute de la fin du match sur blessure.

Le match retour aura lieu mardi prochain à Skelleftea, une ville au nord de Stockholm. Si après 60 minute, le score est nul (quelque soit le nombre de buts), il y aura alors une prolongation.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS