Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les sacs de couchage concernés présentent un risque de strangulation.

Decathlon SA

(sda-ats)

Le fabricant d'articles de sport Decathlon rappelle le sac de couchage pour enfants Forclaz 10° Junior. Il existe un certain risque de strangulation. Les clients peuvent réparer l'article eux-mêmes, le faire réparer par Decathlon, l’échanger ou se faire rembourser.

Le cordon de la capuche du sac de couchage pourrait s'enrouler autour du cou de l'enfant, annonce lundi le Bureau fédéral de la consommation. Le risque peut être éliminé en enlevant le cordon. Le fabricant a prévu une vidéo d'instructions à cette fin.

Jusqu’à présent, il n’y a pas eu d’accidents. Un risque potentiel a été signalé par trois personnes indépendantes. C’est pourquoi, par précaution, Decathlon a décidé de rappeler le produit.

Les sacs de couchage pour enfants Forclaz 10° Junior dans les couleurs suivantes sont concernés: bleu (numéro d’article 1783981), rouge (numéro 1783983), vert (numéro 2021660) et un autre rouge (numéro 2021659).

https://bit.ly/recall-forclaz10

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS