Navigation

Denis Hollenstein repart à Kloten

Ce contenu a été publié le 23 avril 2014 - 11:08
(Keystone-ATS)

Genève - L'attaquant de Genève-Servette Denis Hollenstein quitte l'équipe de Chris McSorley pour rejoindre les Kloten Flyers, le club de son coeur, annonce le site de la "Tribune de Genève".
L'international suisse âgé de 24 ans retourne ainsi sous l'aile de son père Felix, le coach des Flyers.
Hollenstein avait encore trois ans de contrat à Genève. "Quand Denis avait signé avec nous l’an passé (en provenance de Kloten, ndlr), son papa n’était pas encore le coach principal de l’équipe", explique Chris McSorley. C’est une opportunité exceptionnelle qui s’est donc présentée à lui et je ne pouvais pas la lui refuser."
Avec Genève-Servette, éliminé en demi-finale des play-off de LNA par les Zurich Lions, Hollenstein a inscrit 41 points en 52 matches cette saison.
Hollenstein vient d'être retenu par le sélectionneur Sean Simpson pour la troisième semaine du stage de préparation de l'équipe de Suisse en vue du Mondial de Minsk, le mois prochain.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.