Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Des matches en Angleterre et face au Qatar cet automne

L'équipe de Suisse disputera deux matches amicaux cet automne aux dates restant disponibles après l'établissement du calendrier de la nouvelle Ligue des nations de l'UEFA.

La sélection de Vladimir Petkovic ira se frotter à l'Angleterre le 11 septembre et accueillera le Qatar le 14 novembre. Le duel face à l'Angleterre de Gareth Southgate se déroulera donc trois jours après l'entrée en lice de la Suisse dans la Ligue des nations (le 8 septembre face à l'Islande). Le premier face-à-face de l'histoire entre la Suisse et le Qatar est prévu quatre jours avant l'ultime sortie des Helvètes dans cette nouvelle compétition (le 18 novembre face à la Belgique, là aussi à domicile).

L'ASF précise dans son communiqué que le lieu et l'horaire de ces deux rencontres amicales restent à déterminer. Elle souligne qu'elle n'a pas eu la possibilité d'organiser un match face à une formation européenne en novembre et a finalement opté pour le Qatar, pays-hôte du Mondial 2022 et 101e nation au classement FIFA.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.