Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Des points pour Josi et Fiala

Nashville s'est bien repris dimanche après sa défaite 6-2 contre Saint-Louis la veille. Les Predators ont battu 5-2 Anaheim, avec des assists de Roman Josi et Kevin Fiala.

Toujours en tête de la conférence ouest, les Predators ont dû attendre le dernier tiers pour se mettre totalement à l'abri, avec deux buts inscrits et une cage préservée. Mais les joueurs de Nashville avaient déjà fait la différence lors de la seconde période.

Sur le 3-1 d'Austin Watson, l'Américain, auteur d'un triplé, a pu compter sur l'implication de ses coéquipiers suisses. Les deux assists ont en effet été signés de Roman Josi et Kevin Fiala. Le premier a également contribué au dernier but des siens, signant donc ses 16e et 17e points de la saison. Fiala en est lui à 11. Utilisé également dimanche, Yannick Weber a passé 12 minutes sur la glace pour un différentiel de +1.

Autre Suisse engagé dimanche, Nico Hischier n'a rien montré pour sa 100e apparition en saison régulière dans un match perdu 5-2 par les Devils à Tampa Bay. Avec un bilan de -1 et seulement un shoot pris en 15 minutes de jeu, le Haut-Valaisan a connu de meilleures soirées. D'autant plus que New Jersey était déjà mené 4-1 après les vingt premières minutes. Quant à son coéquipier et compatriote Mirco Müller, il était surnuméraire.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.