Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le FC Sion a complété son contingent avec l’arrivée de deux nouvelles recrues. Il s'agit des joueurs offensifs belges Geoffrey Mujangi Bia (26 ans) et Ilombe Mboyo (28 ans).

Geoffrey Mujangi Bia et Ilombe Mboyo renforcent le secteur offensif du club valaisan. Avec le Standard de Liège, Geoffrey Mujangi Bia sort d’une saison fructueuse avec 14 buts inscrits et 7 passes décisives délivrées. Bia pourra notamment fait parler son expérience des grandes compétitions puisqu’il a disputé 17 matches d’Europa League avec le club belge. Ancien joueur de Charleroi, il est passé par le championnat anglais avec le Watford durant la saison 2012-2013 sans avoir joué.

Cousin de Bia, l’attaquant Ilombe Mboyo est la deuxième recrue de cette fin de maercato pour le club de Christian Constantin. Appelé à deux reprises en 2012 avec la sélection des Diables Rouges de Marc Wilmots lors des qualifications pour la Coupe du Monde 2014, le joueur nà à Kinshasa évoluait jusque-là avec le KRC Genk en Jupiler Pro League. Ses statistiques la saison dernière sont de 8 buts et 5 passes décisives en 19 rencontres.

Les deux joueurs ont signé un contrat de trois ans avec le FC Sion.

ATS