Deux garçonnets dévalent un talus pentu dans une voiture

L'un des garçonnets a été retrouvé à la lisière de la forêt et l'autre à côté de la voiture. Police cantonale grisonne sda-ats
Ce contenu a été publié le 31 août 2018 - 15:15
(Keystone-ATS)

Deux garçonnets de 2 et 3 ans ont eu beaucoup de chance jeudi à Malters (GR). Alors que leurs parents travaillaient non loin de la route, ils sont montés à bord de la voiture familiale. Celle-ci a alors dévalé une prairie escarpée sur 200 mètres jusqu'à une forêt.

Le véhicule a effectué des tonneaux avant d'être stoppé par un arbre au bas d'un mur de roche de 10 mètres de hauteur, rapporte la police grisonne vendredi. La mère a retrouvé l'aîné à la bordure de la forêt et son petit frère à côté de la voiture.

Ils ont été légèrement blessés. L'un d'eux a été héliporté et l'autre transporté en ambulance vers l'hôpital cantonal à Coire.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article