Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Deux chars de grenadiers à roues de type Piranha sont entrés en collision à ce carrefour.

KEYSTONE/ENNIO LEANZA

(sda-ats)

Deux militaires, et non six comme annoncé initialement par l'Armée suisse, ont été blessés dans un accident jeudi près de Knonau (ZH). Une personne souffre d'une légère commotion cérébrale et une autre a subi des ecchymoses à un bras.

Deux chars de grenadiers à roues de type Piranha sont entrés en collision à un carrefour. Au total, quatre véhicules militaires étaient en déplacement, a précisé la porte-parole de la justice militaire Daniela Cueni.

Les deux blessés appartiennent à l'école d'infanterie en service long 14 de Birmensdorf (ZH) depuis environ vingt semaines, a de son côté indiqué le porte-parole de l'armée Daniel Reist. D'après lui, au moment de la collision vingt militaires se trouvaient dans les chars accidentés.

Les circonstances doivent encore être éclaircies. La justice militaire a ouvert une enquête. Celle-ci risque de prendre du temps, d'après Daniela Cueni.

ATS