Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Deux personnes ont perdu la vie dans deux accidents de montagne distincts durant le week-end. Une femme s'est tuée lors d'une randonnée à ski dans le canton d'Uri, un homme a trouvé la mort en Valais en lugeant à Bellwald.

Ce Valaisan de 38 ans redescendait avec un groupe d'amis d'un restaurant d'altitude. Vers 20h45, il est sorti de la piste et a vraisemblablement heurté un obstacle. Le malheureux, domicilié dans la région, a été découvert par ses amis, inconscient. Malgré plusieurs tentatives de réanimation, il est décédé sur les lieux de l'accident, a indiqué dimanche la police cantonale.

Dans les montagnes uranaises, c'est une randonneuse à ski âgée de 56 ans qui a perdu la vie samedi après-midi. Elle faisait partie d'un groupe de cinq personnes venu d'Italie, a annoncé la police uranaise. Lors de la descente entre le Bristen et l'Oberälpler, elle a chuté dans un couloir. Elle est morte sur le coup.

ATS