Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zurich - Le dollar poursuit depuis la fin de la semaine passée son appréciation par rapport au franc. Lundi sur les marchés des changes, le billet vert demeurait tout juste au-dessus de la barre du franc, notant vers 14h15 à 1,0022 franc, accusant un infime repli de 0,12%.
Depuis le 7 juin dernier, moment auquel la devise américaine a atteint un plus haut de l'année à 1,1674 franc, le dollar n'a cessé de se déprécier pour plonger à un nouveau plus bas historique le 14 octobre à 0,9463 franc.
Le dollar avait passé sous la parité contre le franc aux alentours du 21 septembre. Depuis plusieurs mois, il est plombé par les inquiétudes persistantes quant à l'évolution de l'économie outre-Atlantique. Depuis la mi-octobre, le billet vert s'est globalement repris, repassant au-dessus du franc.
Quant à l'euro, il reculait lundi après-midi, valant 1,3190 franc. La monnaie unique a perdu du terrain en raison du retour au premier plan de la crise de la dette publique avec l'Irlande.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS