Des perspectives suisses en 10 langues

Dimanche contrasté pour Sven Bärtschi

(Keystone-ATS) Dimanche contrasté pour Sven Bärtschi à Sunrise: le Bernois a inscrit son quatrième but de la saison, mais il a failli dans le shootout face à Florida.

Quatrième tireur des Canucks, Bärtschi a perdu son duel contre Roberto Luongo pour entériner la défaite 5-4 de Vancouver. Le Bernois avait trompé Luongo à la 16e minute pour permettre aux siens de mener 2-1. Seulement, les Canucks sont tombés sur un grand Jaromir Jagr. Auteur d’un but et d’un assist, le Tchèque a été élu homme du match. Il a surtout inscrit le 732e but de sa carrière en NHL pour devenir désormais le quatrième buteur de l’histoire de la Ligue.

Comme Bärtschi crédité d’un bilan de +1, Yannick Weber a fait preuve de bravoure dans les rangs des Canucks. Le défenseur bernois a, en effet, été crédité d’un bilan de +2.

A Tampa Bay, Tanner Richard a suivi des tribunes le succès 5-2 du Lightning devant Ottawa. L’ancien attaquant de Rapperswil avait été appelé de Syracuse pour faire face à la cascade de blessures qui décime les rangs de Tampa Bay.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision