Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le bus venant de Karachi transportait jusqu'à 48 passagers (archives).

KEYSTONE/EPA/BASIT GILANI

(sda-ats)

Au moins 18 personnes ont été tuées dans une collision entre un bus et un camion-citerne dans le nord-ouest du Pakistan, a annoncé dimanche la police locale. L'accident a fait également 25 blessés.

Le bus venant de Karachi transportait jusqu'à 48 passagers. Il est entré en collision samedi avec le camion convoyant du pétrole qui arrivait en sens inverse sur une route à deux voies, près de la ville de Kohat, a précisé la police.

"Dix-huit personnes parmi lesquelles quatre femmes ont été tuées et 25 ont été blessées, dont neuf grièvement", a déclaré à l'AFP un responsable de la police locale, Ijaz Khan.

La police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l'accident. Elle a précisé que le camion-citerne n'avait pas pris feu après la collision.

Le Pakistan est l'un des pires pays au monde en terme d'accidents de circulation mortels, attribués au piteux état des routes, au mauvais entretien des véhicules et à la conduite imprudente.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS