Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Tennis - L'ordre est revenu à la Halle St-Jacques. Quarante-huit heures après sa belle frayeur face à Xavier Malisse, Novak Djokovic a remis l'église au milieu du village.
Le no 1 mondial s'est imposé en 56 minutes devant le Polonais Lukasz Kubot (ATP 64) pour se hisser en quart de finale des Swiss Indoors. Il a gagné 6-1 6-2 pour cueillir sa 66e victoire de l'année.
Face à un adversaire il est vrai un brin complaisant et qui est surtout un excellent joueur de double, Novak Djokovic s'est pleinement rassuré. Le Serbe n'a pas concédé la moindre balle de break sur ses huit jeux de service. "Je me sens parfaitement bien physiquement sur le court, explique-t-il. Et c'est bien là l'essentiel après ma blessure au dos".
Vendredi, Novak Djokovic affrontera Marcos Baghdatis (ATP 59) contre lequel il compte cinq victoires en cinq rencontres, la dernière cet été en quatre sets - 6-4 4-6 6-3 6-4 - en seizième de finale de Wimbledon.

ATS