Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair ne vivent plus ensemble, a-t-on appris de source proche de l'ancien directeur général du Fonds monétaire international. Le magazine Closer écrit pour sa part qu'Anne Sinclair a demandé à son mari de quitter leur appartement parisien.

L'ancien favori de l'élection présidentielle en France et la directrice éditoriale de la version française du site d'actualités Huffington Post se sont séparés il y a environ un mois, selon la première source.

Dominique Strauss-Kahn est mis en examen en France dans l'affaire du Carlton de Lille pour "proxénétisme aggravé en bande organisée", des faits passibles de 20 ans de réclusion criminelle après un éventuel procès en cours d'assises.

L'ancien ministre socialiste des Finances a été accusé en outre par une femme de chambre d'une agression sexuelle dans un hôtel de New York en mai 2011. La justice américaine a abandonné les poursuites pénales contre lui. L'affaire se poursuit au civil.

ATS