Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Doris Leuthard et Emmanuel Macron se verront finalement le 18 juillet à Paris (archives).

KEYSTONE/ANTHONY ANEX

(sda-ats)

Doris Leuthard rencontrera le président français Emmanuel Macron le 18 juillet prochain. Initialement prévue le 3 juillet, la visite de la présidente de la Confédération à Paris avait été reportée pour des raisons de calendrier.

Le porte-parole de Mme Leuthard, Dominique Bugnon, a confirmé dimanche à l'ats une information diffusée par 24heures sur son site internet. Il a précisé que la présidente s'entretiendrait également avec le premier ministre français Edouard Philippe.

La présidence française indique que cette rencontre "sera l'occasion d'évoquer les relations entre l’Union européenne et la Suisse, ainsi que l’ensemble des volets d’une dense relation bilatérale, notamment en matière d’échanges commerciaux, d’intérêt pour l’innovation et la recherche, d’engagement commun dans les sujets globaux (accord de Paris sur le climat, lutte contre le terrorisme, protection du patrimoine en péril)".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS