Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Dramatique victoire de New Orleans face à Houston ! Les Pelicans se sont imposés 115-113 sur le fil mais ils ont perdu jusqu'à la fin de la saison leur All Star DeMarcus Cousins.

Le pivot s'est blessé au tendon d'Achille gauche à 12 secondes du buzzer juste après avoir raté la transformation d'un lancer franc. Avant même les résultas de l'IRM qu'il s'apprêtait à passer, le doute n'était plus de mise: sa saison était terminée. Elle s'achève sur un triple double (27 points, 15 assists et 12 rebonds) qui a permis aux Pelicans de cueillir une cinquième victoire de rang.

Menés 81-60 à 5'54'' de la fin du troisième quarter, les Rockets ne sont pas passés loin d'une belle "remontada". C'est la première fois en vingt matches qu'ils s'inclinent alors que le trio formé par James Harden, Chris Paul et Clint Capela était sur le parquet. Les 38 points de Paul - son meilleur total de la saison - n'auront donc pas suffi.

Aligné durant 30 minutes, Clint Capela a inscrit 8 points - 4 sur 6 - et a cueilli 10 rebonds pour un différentiel de +1. Après avoir marqué dix points ou plus lors de ses onze précédents matches, le Genevois n'a pas vraiment donné sa pleine mesure dans la raquette adverse. Cette "discrétion" explique peut-être pourquoi les Rockets n'ont pas pu enchaîner une cinquième victoire de rang.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS