Navigation

Du changement à la tête de Genève-Servette

Ce contenu a été publié le 13 septembre 2019 - 10:10
(Keystone-ATS)

Christophe Stucki va prochainement quitter ses fonctions de CEO de Genève-Servette, a indiqué le club sur son site. Il occupait le poste depuis avril 2018, après un premier passage de 2011 à 2016.

Genève-Servette indique que Christophe Stucki a oeuvré "avec professionnalisme et un engagement indéfectible afin de participer à la restructuration, stabilisation et redynamisation" du club. La mission confiée au CEO est largement accomplie.

Désormais sous une nouvelle organisation, le club grenat a vu une partie des tâches opérationnelles être reprise par Genève-Sport SA, une société de services. Les activités de management ont été redimensionnées et, dans ce cadre, Christophe Strucki a demandé à reprendre sa liberté pour explorer d'autres opportunités.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.