Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Remplacé dimanche dernier à la pause lors de la défaite 3-2 à Chelsea, Granit Xhaka a retrouvé des couleurs. Le Bâlois a livré une belle performance lors du succès 3-1 d'Arsenal devant West Ham.

Menés au score après une réussite de l'Autrichien Marko Arnautovic à la 25e minute, les Gunners ont renversé la situation grâce à des buts de Nacho Monreal et de Danny Welbeck et un autogoal de l'ex-Toulousain Issa Diop pour cueillir leurs premiers points de l'exercice. Timoré avant la pause devant une défense qui a longtemps balbutié ses fondamentaux, Granit Xhaka est monté en puissance en seconde période pour tenir enfin son rang.

Comme à Stamford Bridge six jours plus tôt, Stephan Lichtsteiner est resté sur le banc. Le Lucernois a vu son concurrent direct Hector Bellerin signer un délicieux assist face aux Hammers.

En Championship, le derby suisse a souri à Gaetano Berardi. Le Tessinois et Leeds se sont imposés 3-0 à Norwich qui alignait Timm Klose en défense centrale. Avec ce quatrième succès en cinq rencontres, la formation de Marcelo Bielsa partage la tête du classement avec Middlesbrough.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS