Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Rien décidément ne sourit en ce moment aux champions en titre. Golden State a été battu pour la troisième fois de suite en NBA.

Le retour de blessure de Kevin Durant était attendu avec impatience par Golden State, en plein marasme, mais le meilleur marqueur des Warriors a été exclu avant la pause et son équipe s'est encore inclinée à domicile, 116 à 107 face à Milwaukee.

Alors que Durant en a fini avec ses douleurs costales et que Klay Thompson, qui s'est fracturé le pouce droit, pourrait revenir dès ce week-end, les Warriors n'arrivent plus à gagner.

Ils ont concédé une troisième défaite consécutive - du jamais vu depuis que Steve Kerr entraîne l'équipe d'Oakland -, leur septième revers en dix matchs, un bilan indigne d'un prétendant au titre toujours 2e de la conférence Ouest (54 victoires, 21 défaites).

Contre les Bucks et le phénoménal Giannis Antetokounmpo (32 points en 35 minutes), ils ont tenu le choc jusqu'à la fin de la 2e période, au moment où Durant a perdu son calme et écopé de sa deuxième faute technique pour avoir critiqué l'arbitrage.

Sans le meilleur joueur de la finale 2017, Golden State, toujours privé de Stephen Curry, a bu la tasse et compté jusqu'à vingt points de retard (92-72).

Sous l'impulsion de la doublure de Curry, Quinn Cook, auteur de 30 points, nouveau record personnel, ils ont sauvé l'honneur en fin de match, non sans un nouveau coup dur, la sortie sur blessure à un genou d'Andre Iguodala.

Cette défaite fait les affaires de Houston, assuré pour la première fois dans son histoire de finir à la première place de la conférence Ouest (61 v-14 d), si importante durant les play-offs.

A l'Ouest toujours, San Antonio a fait la bonne opération de la soirée.

Encore 8es il y a deux semaines et menacés de rater les play-offs pour la première fois depuis 1998, les Spurs ont bondi à la 4e place après leur victoire face à Oklahoma City (103-99).

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS