Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le marathonien kenyan Eliud Kipchoge, champion olympique en titre, a choisi de faire l'impasse sur les Mondiaux de Londres (4-13 août), tout comme l'ancien recordman du monde Wilson Kipsang.

Kipchoge, qui n'a pas réussi à devenir le premier athlète à courir un marathon en moins de deux heures en avril, a déclaré avoir besoin de repos après sa tentative éreintante à Monza, en Italie. Parmi les autres défections: Wilson Kipsang, qui a des vues sur le marathon de Berlin en septembre.

La triple vainqueur du marathon de Londres, Mary Keitany et l'ancienne détentrice du record du monde du semi-marathon Florence Kiplagat ont elles aussi choisi de ne pas se rendre à Londres.

Les sélectionneurs ont donc fait appel à la double championne du monde Edna Kiplagat et à Daniel Wanjiru, vainqueur du marathon de Londres, pour intégrer l'équipe de neuf coureurs, qui doit entamer début juin la préparation pour les Mondiaux.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS