Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Zurich - Une mère désespérée a tenté vendredi à Appenzell de tuer ses deux enfants et de se suicider avant de se raviser. Après avoir usé de médicaments en surdose, elle a appelé les secours. Tous trois ne se trouvent plus en danger de mort. Une enquête pénale a été ouverte contre la femme.
Le mère a donné l'alerte vendredi à la mi-journée. Deux hélicoptères et une ambulance ont alors transporté les trois personnes à l'hôpital. "La femme et les deux enfants se portent bien, compte tenu des circonstances", a indiqué lundi le Ministère publique d'Appenzell Rhodes-Intérieures.
"Ils ont eu beaucoup de chance", a confié le procureur Herbert Brogli à l'ATS. "La dose de médicaments administrée aurait sans doute tué les deux enfants et leur mère." Cette dernière n'a pas encore pu être entendue. Invoquant la protection de la personnalité, le procureur a refusé de préciser l'âge de de la femme et de ses enfants.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS