Navigation

Enquête suspendue sur un trafic de drogue en Appenzell

L'enquête lancée après la découverte de 69kg de cocaïne en Appenzell Rhodes-Intérieures a été suspendue (photo symbolique). KEYSTONE/GIAN EHRENZELLER sda-ats
Ce contenu a été publié le 02 mai 2019 - 15:17
(Keystone-ATS)

L'enquête lancée après la saisie de 69 kg de cocaïne dans un camion destiné à une entreprise d'Appenzell Rhodes-Intérieures a été suspendue. Les trafiquants n'ont pas pu être identifiés.

Le Ministère public d'Appenzell Rhodes-Intérieures a suspendu l'enquête, a-t-il indiqué jeudi. Les investigations ont été menées en collaboration avec la police cantonale, la police cantonale st-galloise, l'Administration fédérale des douanes et l'Office fédéral de la police (fedpol).

L'enquête sera rouverte si de nouveaux indices devaient permettre d'identifier le donneur d'ordre de ce trafic. Le conducteur du camion dans lequel la drogue a été découverte, un Polonais, a été innocenté.

Le 26 juillet 2018, la police cantonale d'Appenzell Rhodes-Intérieures a saisi 69 kg de cocaïne dans un conteneur destiné à une entreprise établie dans le canton. Le contrôle du conteneur a été effectué après que l'entreprise a signalé la présence de trois sacoches contenant de la drogue.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.