Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Coup dur pour Thabo Sefolosha ! Blessé au mollet vendredi face à Portland, le Vaudois devra observer entre six et huit semaines de repos.

Le guard d'Atlanta s'est blessé après seulement deux minutes de jeu. Même si ses statistiques n'ont rien d'affolantes - 5,1 points, 4,3 rebonds et 42,4 % de réussite dans les tirs -, son rôle dans la rotation des Hawks est très précieux, notamment en raison de son implication défensive.

Ce n'est peut-être pas le fruit du hasard si Atlanta a autant peiné samedi face à Philadelphia. Sans l'apport défensif de Sefolosha, les Hawks ont frôlé la correctionnelle devant Philadelphia. Victorieux 91-85 pour un dix-neuvième succès de rang, Atlanta a été mené 83-81 à trois minutes du buzzer alors qu'il avait compté un avantage de 21 points en première période. Al Horford pouvait égaliser avant que Dennis Schroeder ne redonne l'avantage aux Hawks grâce à un tir primé.

Atlanta a remporté les dix-sept matches qu'il a disputés en janvier. Jamais une équipe de NBA n'avait réussi dans l'histoire un mois au prolifique.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS