Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Equipe de Suisse: Deux mois d'absence pour Sandra Frei

Berne - La saison de Coupe du monde a bien mal débuté pour l'équipe de Suisse de boardercross.
Propulsée leader de l'équipe après les retraites d'Olivia Nobs et Tanja Frieden, l'année sabbatique de Mellie Francon et la blessure de Simona Meiler, Sandra Frei (26 ans) s'est cassé le bras droit mercredi à Lech am Arlberg (Aut). La Grisonne, qui a été opérée mercredi, pourra remonter sur une planche au plus tôt dans deux mois. Sandra Frei s'est blessée en demi-finale de l'épreuve autrichienne, dont elle a pris la 8e place. Elle a été heurtée par la Française Océane Pozzo.
Emilie Aubry a redonné le sourire à l'équipe de Suisse de boardercross jeudi déjà. La Seelandaise de 20 ans a obtenu une remarquable 5e place lors de la deuxième épreuve de Coupe du monde programmée à Lech am Arlberg.
Eliminée en demi-finale, Emilie Aubry a profité des chutes de ses adversaires pour remporter la petite finale. La gagnante de la Coupe d'Europe 2009 a ainsi obtenu le meilleur résultat de sa carrière dans une épreuve où le Canada a signé le même doublé que la veille grâce à Dominique Maltais et Maelle Ricker. Elle a son ticket pour les Mondiaux 2011 en poche.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.