Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Comme attendu, la Suisse affrontera la Slovaquie en match amical le 13 novembre prochain. Cette partie - programmée à Trnava à 20h45 - marquera le début de la préparation à l'Euro 2016.

Quatre jours après cette rencontre, et comme déjà annoncé mi-octobre, la formation de Vladimir Petkovic enchaînera avec un deuxième match amical, le 17 novembre à Vienne face à l'Autriche.

L'équipe de Suisse se retrouvera comme d'habitude à Feusisberg à partir du lundi 9 novembre, puis s'envolera le mercredi après-midi pour Vienne. Elle se rendra le vendredi en bus à Trnava, qui ne se trouve qu'à 1h15 de route de la capitale autrichienne, a précisé l'Association suisse (ASF) dans un communiqué.

La Slovaquie a pris la deuxième place du groupe C des qualifications à l'Euro 2016, à cinq points de l'Espagne. La sélection dirigée par Ján Kosák participera pour la première fois à la phase finale d'un Euro depuis la partition de la Tchécoslovaquie en 1993.

Lors de la dernière confrontation entre Suisses et Slovaques, en 2008 à Lugano en match amical, la sélection helvétique s'était imposée 2-0.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS