Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - La situation du trafic ferroviaire international se normalise suite à la reprise progressive du trafic aérien. Les CFF continuent de renforcer leur offre, mais ils ont supprimé la vente de billets sans supplément dans les trains, introduite vendredi passé.
A partir de mercredi à 12h00, le personnel des trains encaisse de nouveau le supplément de 10 francs pour les billets vendus durant le trajet sur les grandes lignes, ont indiqué les CFF.
En raison de la diminution du nombre d'appels, les CFF ont également mis hors service la ligne téléphonique d'urgence. Celle-ci a reçu 1500 appels en cinq jours.
Comme l'affluence de voyageurs reste importante, les CFF continuent d'étoffer leur offre sur les trains internationaux, en dédoublant des rames ou en ajoutant des voitures. Ces mesures permettent de mettre à disposition 11'000 places assises supplémentaires. Les CFF recommandent toutefois de réserver les places en trafic international.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS