Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Madrid - Nouveau drame de l'immigration au large de l'Espagne. Cinq personnes, dont deux bébés, sont mortes, noyées, dans le naufrage d'une embarcation de clandestins africains, a-t-on appris dimanche auprès du service de sauvetage en mer.
La petite embarcation, en provenance du Maghreb, a été repérée samedi après-midi à 43 milles (80 km) au sud de Motril (sud) par un avion la compagnie de sauvetage en mer, Salvamiento maritimo. Lorsque les bateaux de secours sont arrivés sur place, l'embarcation avait commencé à couler.
Une trentaine de candidats à l'immigration clandestine, très majoritairement originaire d'Afrique subsaharienne, ont pu être sauvés, mais deux hommes, une femme et deux enfants en bas âge sont morts noyés, selon Salvamento maritimo.
L'Espagne est une des grandes portes d'entrée européenne pour l'immigration clandestine africaine même si la crise économique qui frappe le pays décourage un nombre croissant de candidats.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS