Navigation

Espagne: Costa, Torres et Villa dans les 23

Ce contenu a été publié le 31 mai 2014 - 13:24
(Keystone-ATS)

Genève - Les expérimentés attaquants Fernando Torres et David Villa figurent dans la liste des 23 Espagnols pour la Coupe du monde.
Dévoilée samedi, cette liste qui comprend également le renfort hispano-brésilien Diego Costa, longtemps incertain pour cause de blessure.
A deux semaines de l'entrée en lice de la "Roja" face aux Pays-Bas, le sélectionneur Vicente del Bosque a notamment écarté les attaquants Jesus Navas, Alvaro Negredo et Fernando Llorente, le milieu de terrain Ander Iturraspe et les défenseurs Alberto Moreno et Dani Carvajal, qui étaient présents dans une pré-liste de 30 joueurs.
Avant de donner sa liste, Vicente del Bosque avait vu ses hommes dominer la Bolivie 2-0 lors d'un match de préparation à Séville. Fernando Torres (sur penalty) et Andres Iniesta ont été les buteurs pour les champions du monde en titre.
Dans un match aux airs de dernière chance avant l'annonce de la liste des 23 Del Bosque, on n'a pas beaucoup vu Juan Mata, titulaire en attaque. Fernando Torres, en revanche, s'est dépensé sans compter, pesant sur la défense et effectuant de bons appels. Auteur d'une saison mitigée avec Chelsea, "El Niño" n'avait plus rejoué en sélection depuis la finale de la Coupe des confédérations perdue face au Brésil il y a un an (3-0).

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.