Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Le Real Madrid a repris son rythme de croisière en Liga. Lors de la 31e journée, le leader s'est nettement imposé 5-1 à Pampelune contre Osasuna grâce notamment à Ronaldo (2 buts, 2 assists).
Les hommes de Jose Mourinho ont pris un départ idéal dans cette rencontre. Sur un centre de Ronaldo, Benzema ouvrait le score d'une superbe volée dès la 7e. Le Real faisait le break avant le repos, tout d'abord sur une frappe terrible de Ronaldo (37e), puis grâce à une petite balle piquée d'Higuain (40e).
Osasuna sauvait l'honneur dès le retour des vestiaires par Nino, mais Ronaldo, sur un coup franc dévié par un défenseur, redonnait trois longueurs d'avance aux visiteurs. Higuain (77e), sur une passe de Ronaldo, salait encore l'addition pour ponctuer une véritable démonstration.
Le Real a ainsi porté provisoirement à neuf points son avance sur Barcelone. Les Catalans reçoivent Athletic Bilbao en fin de soirée.

ATS