Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Espagne: le Real Madrid s'incline

Genève - Le Real Madrid a été battu 1-0 à Séville par le Bétis lors de la 13e journée de la Liga. Le champion en titre a subi son troisième revers de la saison.
Très incisive en première période surtout, l'équipe locale a marqué à la 17e par Benat. Le Bétis a exercé une forte pression sur la défense madrilène, qui a été souvent chahutée.
Mécontent du rendement de son équipe, Jose Mourinho n'a pas hésité à procéder à deux changements durant la pause. Les Allemands Khedira et Özil ont été remplacés par Modric et Kaka, supposés apporter davantage de créativité. Le Real a été davantage présent ensuite, mais il restait à la merci des rapides contres lancés par son adversaire. Le gardien Adrian s'est en outre montré intraitable dans la cage du Betis, sauvant notamment devant Ronaldo (82e) et Benzema (83e).
Ce revers arrive alors que le tenant du titre était invaincu en Liga depuis huit matches (sept succès et un nul). Si Barcelone s'impose dimanche soir à Levante, le Real comptera alors un retard de onze points sur son rival catalan.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.