Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Lionel Messi est insatiable: le génie argentin a inscrit deux nouveaux buts qui ont permis à Barcelone de l'emporter 4-1 à Saragosse lors de la 32e journée de la Liga.
Le Barça, qui a été mené après une réussite d'Aranda (30e), a réagi avant le repos. Puyol (36e) profitait d'une bourde du gardien pour égaliser, avant que Messi ne donne l'avantage aux Catalans (39e).
Réduit à dix juste avant le repos, Saragosse subissait beaucoup ensuite. Mais le Barça devait attendre la fin du match pour se mettre à l'abri par Messi (86e) et Pedro (90e).
Avec ce doublé, Messi a désormais marqué 38 buts en championnat cette saison. C'est un de plus que Cristiano Ronaldo, qui tentera dimanche soir de reprendre la tête du classement des buteurs quand le Real Madrid recevra Valence. Au classement, Barcelone revient à trois points du Real, qui aura donc la pression face aux demi-finalistes de l'Europa League.

ATS