Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Washington - Barack Obama s'est fait retirer les points de suture posés à la lèvre après un accrochage sur un terrain de basketball la semaine dernière. L'accident n'a pas laissé de cicatrice visible, selon des journalistes ayant croisé de près jeudi le président des Etats-Unis.
La lèvre a "l'air OK", a dit jeudi Barack Obama. Le 26 novembre, le président américain, qui participait à une partie de basketball avec des membres de son administration, des amis et des parents, avait reçu par accident un coup de coude d'un de ses adversaires.
L'équipe médicale de garde à la Maison Blanche lui avait alors posé 12 points de suture à la lèvre inférieure. La présidence avait expliqué le nombre élevé de points de suture par le fait que le personnel médical avait utilisé "un fil plus fin que la normale, ce qui a pour conséquence d'augmenter le nombre de points de suture (mais aussi) de créer une cicatrice plus petite".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS