Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Pour gagner le gros à l'Euro Millions, il faut trouver les cinq bons numéros et deux étoiles (archives).

KEYSTONE/THOMAS DELLEY

(sda-ats)

La cagnotte de 218,348 millions de francs a été remportée en Espagne lors du tirage de l'Euro Millions vendredi soir. La combinaison gagnante comportait les numéros 1, 9, 15, 19 et 25, ainsi que les deux étoiles 1 et 7, a indiqué la Loterie romande.

Le tirage a encore fait seize autres nouveaux millionnaires, qui recevront 1,8 million de francs chacun pour avoir choisi les cinq bons numéros et une étoile. L'un d'entre eux vient de Suisse. Lors du prochain tirage, mardi, 20 millions de francs seront en jeu, précise le communiqué de la Loterie romande.

Autre Suisse chanceux

Mais la chance n'en est pas restée là pour les Suisses. La Loterie romande et Swisslos, son homologue pour la Suisse alémanique et le Tessin, ont indiqué dans des communiqués distincts qu'un autre Helvète a gagné au tirage du Swiss Loto une somme dépassant les 5 millions de francs (très exactement 5'006'110 francs).

Il a coché les six bons numéros, soit le 6, 10, 21, 30, 32 et 42, ainsi que le numéro Chance, le 3. Le rePLAY était le 08 et le joker le 936930. Le prochain jackpot se montera à 1,5 million de francs.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS