Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Un joueur suisse remporte plus d'un million de francs lors du tirage de l'Euro Millions (archives).

KEYSTONE/THOMAS DELLEY

(sda-ats)

Deux joueurs ont découvert la bonne combinaison lors du tirage de l'Euro Millions vendredi. Ils se partageront la coquette somme de 102 millions de francs. Un joueur suisse a par ailleurs remporté 1,15 million de francs lors d'un "tirage exceptionnel".

Ces tirages exceptionnels ont lieu une à deux fois par année, en plus du tirage principal. Ils sont proposés simultanément dans tous les pays participants et permettent à 25 joueurs de remporter un million d'euros grâce à un code généré aléatoirement pour chaque grille jouée, a indiqué la Loterie romande dans un communiqué.

Pour chaque grille jouée, les parieurs recevaient un code unique constitué de quatre lettres et de cinq chiffres générés aléatoirement.

La bonne combinaison de l'Euro Millions était constituée des numéros 10, 17, 18, 28 et 47 ainsi que des étoiles 3 et 7. Lors du prochain tirage mardi, 20 millions de francs seront en jeu.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS