Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Borussia Dortmund a battu Atalanta 3-2 au terme d'une rencontre spectaculaire lors des 16es de finale aller de l'Europa League. Ce résultat laisse toutes les options possibles avant le match retour.

Dortmund, avec Roman Bürki au but, a ouvert le score en première mi-temps par Schürrle. Les visiteurs, avec Remo Freuler, ont répliqué avec un doublé d'Ilicic (51e/56e). Prêté par Chelsea, Michy Batshuayi a lui aussi trouvé deux fois la faille (65e/91e). En trois matches avec le Borussia, l'attaquant belge a trouvé à cinq reprises le chemin des filets...

L'OGC Nice de Lucien Favre n'a pas su profiter d'une bonne entame de match. Grâce à un doublé de Balotelli (4e/28e pen), les Aiglons ont pris deux longueurs d'avance face au Lokomotiv Moscou. Mais les Russes ont totalement renversé la situation sur trois réussites de Manuel Fernandes (45e pen/69e/77e). Nice, qui a fini à dix après l'expulsion de Coly (67e), devra réussir un exploit au retour en Russie s'il entend continuer son parcours dans la compétition.

Entré en jeu après une heure, Ricardo Rodriguez a eu le bonheur de marquer quatre minutes plus tard. Le Suisse a transformé un penalty pour l'AC Milan, qui a gagné 3-0 sur la pelouse du Ludogorets Razgrad.

Sans Granit Xhaka remplaçant, Arsenal a effectué un pas décisif vers la qualification. Les Gunners l'ont emporté 3-0 en Suède contre Östersund, qui n'a pas eu voix au chapitre.

Marseille a aussi pris une option sérieuse. Le succès 3-0 contre Braga, grâce à Germain (2) et Thauvin, permettra aux Phocéens de se déplacer l'esprit serein au Portugal pour le retour.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS