Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

"Notre qualification est méritée. Nous n'avons rien lâché. Je rappelle aussi que nous n'avons perdu qu'une seule fois en six matches". Didier Tholot peut effectivement savourer.

"Depuis un certain temps, on nous a répété que nous pourrions tout perdre en trois jours. Mais avant de penser cela, il faut plutôt se dire que nous pourrions tout gagner en trois jours, poursuit le Français. C'est l'approche qui était la nôtre. Nous avons respecté à la lettre ce que nous avions préparé. On connaît le potentiel offensif de Liverpool. Or, il n'y a eu qu'une ou deux situations dangereuses devant Vanins. Offensivement, nous avons été, c'est vrai, très discrets. Mais ce soir, un point suffisait à notre bonheur".

"Nous savions qu'Origi était dangereux dans la profondeur. Nous avons mis en place des choses à l'entraînement. Cela a payé ce soir, souligne-t-il. Et quand les joueurs jouent avec leur coeur et leurs tripes, on arrive à tenir parfaitement le choc face à une telle équipe".

L'entraîneur sédunois a tenu également à adresser une pique à Bordeaux, son club de coeur. "Les Girondins ont fait tourner leur effectif ce soir avec la titularisation de nombreux jeunes. Mais à force de faire tourner, on risque de fausser la compétition, lâche-t-il. Je regrette cette situation même si à l'arrivée le 2-2 qu'ils ont obtenu contre Kazan aurait pu nous servir."

Pour Jürgen Klopp, le facteur le plus important de la soirée fut l'état du terrain. "A ce niveau de la compétition, on devrait pouvoir jouer sur des pelouses chauffées, glisse l'Allemand. Le terrain était gelé. Il convenait de témoigner d'une très grande concentration pour éviter de se blesser. Il fallait montrer du caractère ce soir. Mes joueurs ont su le faire. J'en suis très heureux."

Ce point fait donc également le bonheur du manager des Reds. "Nous remportons ce groupe, poursuit-il. Il y a encore deux semaines, nous étions loin du compte !"

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS