Des perspectives suisses en 10 langues

Europa League: Man U pas motivé

(Keystone-ATS) Jose Mourinho l’avait dit: l’Europa League n’est pas la compétition dont Manchester United veut. La défaite (1-0) subie à Rotterdam contre Feyenoord ne doit donc lui faire ni chaud ni froid…

Trindade a signé le seul but d’un match décevant à la 79e. Les Red Devils, curieusement vêtus de bleu, n’ont pas montré grand-chose, à l’image d’un Pogba toujours aussi brouillon et trop égoïste. Même l’entrée de Zlatan Ibrahimobic à une demi-heure de la fin n’a pas réveillé les Mancuniens pour leur entrée dans le groupe A.

Côté Feyenoord, le gardien australien Brad Jones et le vétéran néerlandais Dirk Kuyt ont dû particulièrement apprécier la victoire: ils ont tous deux évolué plusieurs saisons avec Liverpool…

Dans le groupe C, le Mayence de l’entraîneur valaisan Martin Schmidt a concédé le nul 1-1 à domicile contre Saint-Etienne. Fabian Frei est entré à la 72e pour les Allemands, alors que Leo Lacroix est resté sur le banc pour les Verts.

Dans le même groupe, le technicien suisse René Weiler a mené Anderlecht à la victoire (3-1) face au club azéri de Gabala.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision