Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Football - Le Servette FC a validé son ticket pour le troisième tour qualificatif de l'Europa League. Les Genevois ont battu le FC Gandzasar 3-1 à Erevan, confirmant la victoire obtenue à l'aller.
En dépit d'un début de match bien négocié par son opposant arménien, Servette et son gardien Joao Barroca n'ont jamais été poussés dans leurs derniers retranchements par un FC Gandzasar trop limité. Les hommes de Joao Alves n'en ont pas moins peiné à se créer des occasions dans la chaleur du Stade de la République (30°C). Ils ont ainsi dû attendre le retour des vestiaires pour ouvrir le score par Marcos De Azevedo, qui a profité d'un cafouillage entre le défenseur Obradovic et le gardien Beglaryan (46e).
Ce but a eu l'effet d'un coup de massue pour les joueurs locaux: avec un déficit de trois buts à remonter, le match était désormais joué. Dès lors, les "Grenat" ont pu prendre le jeu à leur compte et inscrire coup sur coup deux nouvelles réussites par Tibert Pont (65e et 68e). Souvent remplaçant en ce début de saison, le milieu de terrain a montré à son entraîneur qu'il pouvait toujours compter sur lui, dans la lignée d'une fin de saison 2011-2012 réussie.
Malgré la réduction du score arménienne dans les arrêts de jeu, Servette a rempli avec brio sa mission et accède au troisième tour qualificatif de l'Europa League. Son prochain adversaire sera Rosenborg, actuel troisième du championnat de Norvège, qui a difficilement éliminé les Kazakhs d'Ordabasy Chymkent. Match aller le 2 août au Stade de Genève.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS