Navigation

Europa League: Tottenham submerge l'Inter

Ce contenu a été publié le 07 mars 2013 - 22:54
(Keystone-ATS)

Genève - Tottenham a battu l'Inter Milan 3-0 à Londres en 8e de finale aller de l'Europa League. Les Spurs ont ainsi pris une option sur une place en quarts de finale.
Les Anglais ont notamment livré une première demi-heure de haute volée, durant laquelle ils ont submergé l'Inter. Une tête de Bale (6e) et une reprise à bout portant de Sigurdsson (19e) leur donnait un avantage mérité.
Tottenham ajoutait un troisième but à la 53e sur une tête de Vertonghen consécutive à un corner de Bale. Averti sévèrement en première mi-temps, le Gallois sera suspendu au retour.
Mais sur la base de ce que les deux équipes ont présenté à White Hart Lane, cela ne devrait pas provoquer de conséquences fâcheuses pour les hommes d'Andre Villas-Boas. Le manager portugais semble en mesure de remporter l'Europa League pour la deuxième fois de sa carrière, après sa victoire à la tête du FC Porto en 2011.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.