Navigation

Evacuation de la piscine couverte de Näfels (GL)

La piscine couverte de Näfels (GL) reste fermée dans l'attente du résultat de l'enquête sur l'incident chimique de lundi (image symbolique). Police cantonale GL sda-ats
Ce contenu a été publié le 12 mars 2018 - 17:15
(Keystone-ATS)

Environ 80 personnes ont été évacuées de la piscine couverte de Näfels (GL) lundi en raison d'un dégagement de chlore. Un problème technique dans l'installation automatique de mélange de chlore est en cause.

L'incident s'est produit vers 15h00. La piscine était essentiellement fréquentée par des écoliers qui suivaient des cours de natation, a indiqué lundi la police cantonale de Glaris. Plusieurs personnes se sont plaintes de problèmes respiratoires et oculaires.

Les directions des écoles concernées ont invité les élèves à effectuer un contrôle médical à titre préventif. La piscine reste fermée le temps d'établir la cause du problème dans l'installation de mélange.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article