Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Automobilisme - Le pilote allemand Nico Hülkenberg quittera son écurie Force India en fin de saison pour passer chez Sauber en 2013, annonce le magazine spécialisé "Auto, Motor und Sport".
De même source, Hülkenberg aurait déjà signé un contrat avec l'écurie suisse pour prendre la place du Mexicain Sergio Perez, qui doit rejoindre McLaren au terme de la saison en cours.
Contacté par l'agence allemande SID, l'agent du pilote Timo Gans s'est contenté de dire: "Je ne peux ni confirmer ni démentir. Les contrats de pilote sont normalement annoncés par les équipes, je ne veux donc pas anticiper". La nouvelle est intervenue au lendemain du GP de Corée du Sud où Hülkenberg a pris la 6e place pour pointer désormais au 12e rang du classement des pilotes après 16 étapes du championnat du monde.
Hülkenberg, 25 ans, a débuté sa carrière en Formule 1 chez Williams en 2010 et fait ses débuts au GP de Bahreïn. Passé chez Force India l'année suivante comme pilote d'essai, il est titularisé cette saison. Son meilleur résultat à ce jour reste la 4e place au GP de Belgique le 2 septembre dernier sur le circuit de Spa-Francorchamps.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS