Des perspectives suisses en 10 langues

F1: Vettel veut confirmer son titre en 2011

(Keystone-ATS) Salzbourg – L’Allemand Sebastian Vettel, devenu dimanche à 23 ans le plus jeune champion du monde de l’histoire de la Formule 1, a assuré que “ce titre n’était pas une fin”. Il compte confirmer dès la saison prochaine.
“Ce n’est pas comme si j’étais devenu champion du monde du jour au lendemain: c’est un but que je poursuivais depuis gamin et quand vous l’atteignez, c’est un énorme pas en avant”, a expliqué Vettel lors d’une conférence de presse organisée par son écurie, Red Bull, à Salzbourg.
“Mais ce titre n’est pas une fin. Cela doit continuer. On trouve d’autres raisons de se motiver. Les gens qui nous connaissent, peuvent être assurés qu’on veut continuer à être à fond la saison prochaine et qu’on veut poursuivre ce qu’on a accompli cette saison”, a-t-il ajouté.
Pressé par les journalistes de fixer des objectifs pour l’avenir, le deuxième Allemand champion du monde de F1 après Michael Schumacher a consenti à évoquer la saison 2011: “Le but sera de défendre les deux titres, pilote et constructeurs”.

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision

SWI swissinfo.ch - succursale de la Société suisse de radiodiffusion et télévision