Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Nashville a cueilli dimanche sa quatrième victoire d'affilée en NHL.

Le finaliste malheureux de la dernière Coupe Stanley s'est imposé 4-0 face aux St. Louis Blues, qui ont ainsi concédé une sixième défaite d'affilée. Kevin Fiala et Roman Josi se sont une nouvelle fois illustrés dans le camp des Predators.

L'attaquant st-gallois de 21 ans a inscrit le 2-0 à la 15e minute, réussissant ainsi son 20e but et son 40e point de la saison. C'est la première fois qu'il atteint ces deux barres en NHL, lui qui avait réussi 16 points en 54 matches lors du précédent championnat régulier.

Son capitaine Roman Josi a quant à lui été crédité d'un assist sur l'ouverture du score, signée Colton Sissons après 4'45'' au cours d'une période de supériorité numérique. Auteur de sept points dans les quatre derniers matches, le défenseur bernois en est à 39 points dans ce championnat 2017/2018. Yannick Weber figurait également dans l'alignement des Predators, mais il est resté plus discret.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS