Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Kevin Fiala commence à se faire un nom au niveau de la NHL. Avec deux buts, il a grandement participé au succès 5-2 des Nashville Predators sur les New York Rangers.

Le Saint-Gallois a inscrit contre les Rangers ses 14e et 15e buts de la saison. Il a marqué le 2-0 à la 18e minute sur une mauvaise relance des New Yorkais et a assuré le succès des Predators avec le 5-2 dans la cage vide. Il doit cette réussite en partie à Roman Josi. Le défenseur n'avait aligné que le poteau du but vide et Fiala n'a plus eu qu'à pousser le palet derrière la ligne pour son deuxième doublé de la saison.

Nico Hischier et Mirco Müller ont fêté plus qu'un succès de prestige 3-1 contre Pittsburgh Penguins. Grâce à cette victoire, les New Jersey Devils "piquent" la deuxième place de la Metropolitan Division à leur adversaire du soir. En outre, les Devils ont fêté leur premier succès contre Pittsburgh depuis mars 2016. Hischier n'a pas marqué mais il a quitté la glace avec un bilan équilibré. Tout le contraire de la star Sidney Crosby en face. Le capitaine des Penguins a fini la partie sur un vilain -3.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS