Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La saison de Kevin Fiala a pris fin mercredi soir à St-Louis. L'attaquant st-gallois de Nashville a été victime d'une fracture du fémur gauche, ont annoncé les Predators.

Auteur de deux buts dans la série face à Chicago, Fiala (20 ans) a été opéré avec succès dans un hôpital de St-Louis, précise la franchise du Tennessee. Il a été victime d'une charge de Robert Bortuzzo à la 22e minute du premier acte de cette demi-finale de la Conférence ouest, remporté 4-3 par les Predators. Il est allé s'écraser contre la bande, et a dû être évacué sur un brancard.

Kevin Fiala "est extrêmement déçu de ne pas pouvoir continuer à aider ses équipiers dans leur quête de la Coupe Stanley", explique le manager général des Preds David Poile dans un communiqué. "Mais il est impatient d'entamer sa convalescence et de revenir à Nashville", précise le patron de la franchise de Nashville.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS