Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Fiala signe le but de la victoire

Kevin Fiala s'est montré décisif lundi en NHL. L'attaquant st-gallois a inscrit le but de la victoire pour Nashville, qui s'est imposé 2-1 devant les Buffalo Sabres.

Auteur de trois buts dans ses quatre dernières sorties, Kevin Fiala (15 points au total dans ce championnat) a signé sa cinquième réussite de la saison à la 37e minute sur un tir du poignet. Les Predators avaient ouvert la marque à la 17e grâce à Ryan Ellis, qui a profité d'une passe de Roman Josi (19 points en 2018/2019). Battu une troisième défaite de suite après avoir enchaîné dix victoires, Buffalo avait égalisé à la 26e.

Nashville, qui a également aligné Yannick Weber, a conforté sa place de leader de la Conférence ouest grâce à ce deuxième succès d'affilée. "C'est une belle victoire", a souligné Roman Josi, capitaine d'une équipe qui affichait 39 points à son compteur lundi soir. "Nous avons très bien joué, surtout sur le plan défensif. Pekka Rinne (réd: auteur de 21 arrêts devant le filet des Preds) a été fidèle à lui-même", a poursuivi le Bernois.

Rien ne va plus en revanche chez les Devils, qui ont subi face à Tampa Bay (5-1) un sixième revers consécutif. Nico Hischier et Mirco Müller ont tous deux terminé cette partie avec un différentiel de -1. En tête de la Conférence est avec 41 points, Tampa Bay a pu compter sur un Nikita Kucherov euphorique: le Russe, qui a inscrit au moins un point dans ses dix derniers matches, a réussi un but et trois assists sur la glace de New Jersey.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.